Vos candidats sur la 5ème circonscription des Hauts-de-Seine

5ème circonscriptions des Hauts-de-Seine

Madame, Monsieur,

Dimanche 12 juin, vous élirez le député de la 5ème circonscription de Seine-et-Marne.

Il est de votre devoir de vous mobiliser pour ce rendez-vous électoral pour préserver votre liberté, votre dignité et les droits de vos enfants.

Le quinquennat lamentable que nous venons de vivre doit nous aider à ne plus reproduire les mêmes erreurs. Voter pour le candidat le moins pire, quémander l’aide à des laïcards de Gauche qui vous ont toujours méprisés ou vous abstenir, a clairement montré ses limites.

Il est temps aujourd’hui de nous organiser par nous-même en élisant les hommes et les femmes qui seront fidèles à leurs engagements. Ils seront les seuls à faire barrage à ceux qui militent ostensiblement pour restreindre vos libertés.

Votre vote est plus que nécessaire car il fixera le choix politique qui se jouera dans notre pays pour les cinq prochaines années. Face à ceux qui cherchent à vous invisibiliser, méprisent au quotidien vos territoires et qui sacrifient l'avenir de vos enfants, vous ne devez plus rester silencieux.

C'est dans cette logique que je m'engage à être le garant du respect de vos libertés fondamentales au sein du parlement.

Je m'opposerai à toutes mesures de hausse de la fiscalité et soutiendrai toutes les dispositions visant à relancer la croissance, combattre le chômage, la précarité, les inégalités et l'islamophobie, ce fléau que personne n'ose dénoncer et qui contamine pourtant, de jour en jour, notre démocratie.

La lutte contre l'Islamophobie
Combattre l'islamophobie

Avec la nomination d’un représentant spécial au gouvernement chargé de la lutte contre l’islamophobie.

L’organisation d’un Sommet national sur l’islamophobie, regroupant organisations gouvernementales et associations, afin de dresser une liste d’actions à mener pour lutter contre l’islamophobie.

Nous proposons de revenir sur les coupes budgétaires effectuées sur la formation professionnelle au détriment des personnes sans emploi et des plus fragiles.

L’abrogation des lois liberticides et discriminatoires : la loi séparatiste, la loi de sécurité globale et la loi du 30 octobre 2017 qui intègre des dispositifs de l’état d’urgence.
Ethique en politique
Ethique en politique

Rémunérer les députés au salaire moyen des Français. Au sein de l’UDMF, nous ne faisons pas de la politique pour nous enrichir mais pour servir l’intérêt commun.

Mettre fin à l’immunité parlementaire des députés et des élus. Aucune personne ne doit-être au dessus des lois.

Mettre fin à l’immunité parlementaire des députés et des élus. Aucune personne ne doit-être au dessus des lois.
Justice sociale et quartiers populaires
Justice sociale et quartiers populaires

Faciliter l’accès à la propriété pour les locataires en HLM à taux 0%

Transformers les quartiers populaires en éco-quartiers, respectueux de l’environnement, sobre en énergie, agréable à vivre, en favorisant le développement de l’auto-production alimentaire et des initiatives « zéro gaspillage ».

Rétablir l’ISF et renforcer la lutte contre la fraude fiscale des plus fortunés qui coûtent à l’Etat plus de 40 milliards d’euros par an en recrutant massivement des contrôleurs.

Instauration du RIC et prise en compte du vote blanc.